• Conseils pour manger des fruits

    EN FRUITS JE VOUS CONSEIL:

    - les fraises ( j'en ai dans mon jardin )

    -les myrtilles (j'en mange presque tous les week-end)

    - les prunes (tout simplement délicieux)

    - les abricots (en confiture maison)

    - les framboises (dans un clafouti de maman)

    - les kiwis (en salade de fruits le matin)

    - la mangue (j'aime particulierment celles du manguier de mon grand-père)

    - et le litchi (de mon arriére grand-mère)

      

    Conseils pour manger des fruits 

     


  • Commentaires

    1
    mamie et papy
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 20:32

      coucou ma belle ,

    Ce que tu fais est vraiment bien . On va pouvoir te suivre sur ton blog ,

    Bizzzzzzzous

    2
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 09:38

    ouh c bo

    si tu sais pas qui chui j'te dirais jeudi

    3
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 21:48

    et les cerises ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :